Pourquoi avoir recours au ménage à domicile ?

Faites vous accompagner pour effectuer l’entretien de votre domicile. Vous disposez pour cela de toute une gamme de services destinés à faciliter l’intendance de votre maison. Au-delà des prestations, vous bénéficiez d’avantages fiscaux non négligeables.

Quelles sont les prestations de ménage à domicile disponibles ?

Facilitez-vous la vie en recourant au ménage à domicile. Un grand nombre de prestations d’entretien du logement sont accomplies en fonction de vos besoins.

  • Le nettoyage des sols.
  • Le dépoussiérage des pièces.
  • Le nettoyage des équipements de la cuisine et des salles d’eau
  • Le nettoyage des sanitaires.
  • La lessive et la vaisselle.
  • Le rangement de la maison.
  • Le repassage du linge.
Portage repas

Que faut-il préparer pour le travail de l’aide-ménagère ?

En recourant aux services de Domidom, spécialiste de l’aide à domicile, vous ne vous occupez de rien. Un intervenant de confiance se rend chez vous avec tous les produits d’entretien qui lui sont nécessaires. Il s’agit systématiquement de produits ménagers éco responsables et totalement biodégradables. Ces fournitures de qualité sont très performantes en termes d’hygiène et de performance. Toutes nos équipes se forme à l’accomplissement de leurs différentes tâches de manière professionnelle. Leurs prestations font l’objet d’un suivi qui se concrétise par des visites de contrôle à votre domicile.

Pourquoi faire appel à des services de ménage à domicile ?

Le ménage à domicile s’impose dans diverses circonstances. Lorsque des personnes âgées sont dépendantes, ce type d’assistance leur est précieux. En plus de l’accomplissement du travail, la présence de l’aidant à domicile permet de conserver un lien social non négligeable. Domidom s’efforce de faire intervenir le même prestataire chez vous. Les visites régulières de cette personne de confiance permet de rompre efficacement votre isolement. Recourir à une aide à domicile se conçoit également lorsque le temps vient à manquer. Pour les jeunes parents d’un nouveau-né qui sont déjà fortement occupés. Ou encore, pour celles et ceux qui préfèrent se promener plutôt que de devoir nettoyer sols et plafonds. En procédant de la sorte, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50 % de vos dépenses. Vous pouvez également prétendre à certaines aides ou allocations selon les cas : l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), la Prestation Compensatrice du Handicap (PCH) et quelques autres.

Profitez des avantages fiscaux et des aides financières disponibles pour bénéficier d’une aide ménagère à domicile. La palette des services proposés est étendue, en réponse à la diversité des besoins des foyers. Les raisons d’en profiter sont multiples.